Je sais que ça fait longtemps

Publié le par influentes puantes

mais l'avantage d'une telle absence c'est que j'ai pu tester plein de petites choses.

Aujourd'hui, je vais te parler de ma dernière histoire d'amour.... Celle qui m'a déchiré le cœur....

Tu vois, il y a environ une dizaine de jours, alors que je me faisais royalement chier au bureau, je suis tombée sur ces chaussures la :
Chaussures04-copie-1

Quand mon œil droit est tombé dessus, le coup de foudre a été instantané.
Les palpitations ont commencé et j'ai même transpiré de derrière mon genou.

J'ai ensuite bavé sur ça :
Chaussures03-copie-1 

J'ai pleuré sur ça : 
Chaussures01

Et je me suis décidée avec ça :
Chaussures02-copie-1

Ces godasses et moi avions un lien.
Il était écrit quelque part que nous devions nous rencontrer.

Elles sont arrivées moins d'une semaine après... J'ai ouvert la boite doucement, j'ai versé une larme d'admiration et d'amour....
Je les ai caressé...
Et je les ai essayé.

Et la.... Ces putes étaient trop grandes.

Du coup, si tu chausses un gros 39 ou un petit 40, n'hésites pas
.

Publié dans Amanda Blue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mouais...Elles font un peu pétasse quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je mets un option dessus je t'ai dit !<br /> <br /> <br />
Répondre