L'histoire de ma chatte

Publié le par influentes puantes

bande de vicieux.......

 

Ma chatte a 13 ans. Jusqu'à ses 11 ans, ma chatte n'a jamais connu l'amour ni aucune sollicitation..... Certes, j'ai bien tenté de lui faire prendre un peu de plaisir avec un stylo bic dans ses moments d'envie furieuse, mais non, pas moyen, rien ne rentrait..... farouche cette chatte!

 

En 2008, je suis tombée malade, ma mère a donc décidé de prendre soin de ma chatte parce que j'en étais plus capable.

J'ai dit à ma mère: "surtout tu la laisses pas sortir même si elle a envie, ne laisse aucun mâle s'approcher d'elle, elle est pure, elle est belle, je ne veux pas qu'elle tombe dans les griffes du premier venu, il va la faire souffrir".

 

Ma chatte est superbe car elle est très touffue, d'un noir parfait, d'une classe légendaire quand elle laisse la queue s'enrouler autour de son fessier.

 

Ma chatte était de la ville, jamais elle n'aurait eu l'indélicatesse de se laisser approcher par un gueux de la campagne, ma chatte elle est plus du style à se balader dans les quartiers chics (d'ailleurs la seule fugue qu'elle a fait c'était à La Clusaz où elle a squatté 15 jours dans un hôtel 4 étoiles avant que le patron s'en rende compte, elle se fond dans la masse des riches je te dis!)

 

Et le drame est arrivé..... on ne peut pas faire confiance à ma mère, je te le dis..... Ma mère en avait grave marre d'avoir ma chatte qui la suivait partout, parce que ma chatte, dès que tu lui accordes un peu d'attention, elle devient collante voire baveuse.....

Donc, elle a ouvert la porte du Saint Grall à ma chatte (même pas majeure, rappelons le!): la campagne!

 

Et voilà que ma chatte a décidé de rattraper ses 11 années d'abstinence, mais comme elle est classe, elle n'a choisi qu'un partenaire...... mais elle l'a épuisé..... le pauvre mâle, il venait à sa fenêtre (ma chatte a un appartement privé avec terrasse et porte fenêtre), le matin, ils complentaient côte à côte l'évolution des fleurs du jardin (au moins, elle a pris un romantique), mais alors dès qu'ils pouvaient, c'était feu d'artifice où tu veux, quand tu veux!

 

Sans rentrer dans les détails, il est très génant d'entendre son oncle dire "tiens j'ai vu ta chatte en train de se faire sauter dans le jardin" ou encore mon frère "c'est une vraie cougar ta chatte, t'as vu le petit jeune qu'elle se tape"......

 

Je l'ai surprise en pleine action dans le garage, j'ai voulu immortaliser le moment, elle a pas aimé, elle a rampé jusque sous sa voiture et a repri ses activités.

 

Très bien pour elle me diras tu! et ben non!!!!!!!!!!!

 

Ma chatte a fauté avec un roux et depuis, elle perd son beau poil noir et devient rousse à son tour! ça me dérange pas en soi mais elle est rousse juste aux endroits de frottements..... imagine à quel point c'est moche une chatte bicolore.... noir devant, roux derrière

 

je ne remercie pas la campagne....... 

 

Publié dans Brenda Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cool ta vie
Répondre
T
<br /> <br /> a long terme, la fourniture de logements abordables haut de gamme de la marque de vêtements, où vous pouvez trouver ce que vous voulez, vous pouvez le voir vous ne vous attendiez, et plus de<br /> choix, la diversité,de rendre votre vie plus excitante<br /> chaussures besson<br />  chaussures<br />  chaussure<br />  besson chaussures<br />  chaussures mode<br />  chaussures en ligne<br />  chaussures pas cher<br />  chaussur<br />  chaussure pas cher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre