le symptome du gros melon

Publié le par influentes puantes

melon.jpg



Cet article sera pas pas drôle car je suis énéervée.

Y'as des gens, tu vois qui ont un melon qui a des dimenssions assez hors du normal.

Je vais te raconter une histoire, au début, je voulais pas, parce que la rombière avait l'air pas trop conne, au final, elle est grave stupide, donc voici un échange et vu qu'elle insiste cette épilée des soucils (non on ne rit pas)):


ROMBIERE SANS SOURCIL 
14 mars, à 13:02 

Je comprends votre envie de faire de la parodie de blogs que vous détestez, m'enfin là ça fait pas un peu beaucoup ?
 
Brenda toute gentille mars, à 21:51
sachant qu'on écrit un article tous les 36 du mois, j'ai pas l'impression non! au contraire!!!!!!!
 
ROMBIERE AU FAUX MAQUILLAQUE14 mars, à 21:53 
je ne parle pas de votre rythme d'écriture, mais du ton que vous employez...
 
Brenda Toujours gentille
je parle au nom de Brenda, j'ai un autre blog, plus perso mais j'y écris (pas sur les mêmes sujets) sur exactement le même ton
quant à Amanda, elle a aussi un blog et sans couvrir ma copine d'amour, elle aussi écrit pareil que sur les influentes
et, je nous trouve pas trop méchantes, au début un peu peut être, maintenant, j'ai l'impression qu'on revient à un blog normal de tranches de vie, sans trop de caricatures (les derniers articles que j'ai écrit étaient 100% vrais)
 
LA ROMBIERE SANS SOURCIL 14 mars, à 22:11
Je comprends tout à fait, mais pour moi il y a pas mal de plagiat.
Je veux dire par là, que j'ai montré votre blog à quelques amis et tous m'ont dit la même chose : que mon ton était copié.

Tu es d'accord avec moi non ?
Mettre des "ie" au bout de chaque nom de pays, et les "j'ai testé pour toi", ça ne te rappelle pas trop quelqu'un ?
Et pas mal d'autres choses aussi. C'est assez gênant de lire un blog et d'avoir le sentiment que c'est une pâle copie du sien.

Je me rappelle d'un joli commentaire de votre part sur mon blog afin de me demander de façon assez narquoise "comment ouvrir un blog".

Je pense avoir de l'humour, mais il y a des choses qui m'agacent prodigieusement.
Ecrire un blog OK. Mais reprendre les expressions et la façon de faire des autres (à fortiori d'un blog connu) c'est : no way.

Merci.

BRENDA UN TOUT PETIT PEU ENERVEE PAR LA ROMBIERE
alors là, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude

sans vouloir offenser ton imagination débordante, l'expression "j'ai testé pour vous" n'est pas issue de ton seul esprit brillant, pour exemple: http://jai-teste.over-blog.com/ ; http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article317 ; http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1091637&clef=ARC-TRK-NC_01 (merde, même Le Monde te copierait, chapeau bas)

Quant aux pays, j'en cite un (shame on me, je voyage pas autant que toi) et encore désolée, mais ma copine sénégalaise parle ainsi de son pays (putain, encore une qui te copie, dépose des brevets, tu vas te faire un de ces fric) (alors que les blogs, elle s'en tape grave et n'a jamais foutu un orteil sur le tien, porte plainte contre la transmission d'idées par voies électroniques)

Pour le commentaire, ouais en effet, on voulait se faire connaitre alors on est allées foutre des commentaires tous nazes chez les vraies influentes (quel honneur pour vous!)

J'ai teste pour vous
jai-teste.over-blog.com
Une équipe de comique qui testent des produits avec humour, réalisateurs de courts métrages, de websérie, et qui n'ont qu'un seul mot a la bouche...s'amuser, et en faire profiter! J'ai teste pour vous hébergé par over-blog.com
 
Rombièrer ,qui s'énerve4 mars, à 22:28 
ok, on va jouer alors...
Pour info, les crèmes ça fait un bail que je n'en ai pas parlé. Révise tes arguments chérie.
Blog connu : 10 000 Visiteurs uniques et cité dans les magazines régulièrement (oui ce sont mes stats). Mais je pense que nous ne devons pas avoir la même notion de la chose.

Merci.



 
Rombière qui veut faire croire qu'elle a du fric et qui qui pète un cable  14 mars, à 22:38

gnagna, je vais appeler mon avocat et vous porter en justice
 
Les Influentes Puantes 14 mars, à 22:45
tu m'emmerdes grave dans la vie non?
je vais t'expliquer un truc: un blog est un espace PUBLIC s'il n'est pas protégé par des droits d'auteurs, tu peux te brosser pour le faire supprimer pour plagiat
par de bol pour toi, moi j'ai un métier et je m'y connais en droit



bon en gros, cette follasse a qi tuand même porté plainte sur OverBlog (quand je te dis je des gens ont pas de vie......) qui nous a répondu "ne craignez rien de cette follasse, on s'en fout de sa sale tronche d'épilée du sourcil"

on t'aime mon vieux travelo!!!!!!

Nous avons donc face à nous un bon gros melon et de bonnes grosses chevilles qui nous confortent dans l'idée que que les INFLUENTES seraient donc  PUANTES, nous attendons de pied ferme le promis avocat de l'épilée. Alors vielle idiote, non, non, on ne copie pas (on ne copierait que des gens qui ont du tallent..........)

Si tu te sens tellement tallentueuse, dépose des droits d'auteurs; jusqu'on rigole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Khaos Farbauti Ibn Oblivion 08/04/2010 08:52



Quelques remarques pour le plaisir.


- "Divulgation publique d'une conversation privée" : cela sous-entend donc que la conversation est bien réelle. N'importe quel politique vous le dira : il faut toujours démentir voyons !


- Tant qu'aucun nom n'est donné, la rombière pourrait être n'importe qui donc pas de poursuite possible (la preuve : moi je ne sais toujours pas de qui vous parlez)


- "insultes délibérées" : Dans notre beau pays ce n'est pas un crime (encore heureux). Ca le devient que lorsque la personne visée à une fonction ou une place particulière (Policier, Président,
Professeur, etc...). Blogueur n'est pas vraiment une place particulière.



Brenda 06/04/2010 21:27



merci Nico!


elle a pas encore compris que ce qu'elle faisait servait à rien..... le problème avec les gens limités!


Mais on préférerait qu'on parle de nous autrement que par une folle qui s'ennuie :-)



nico 06/04/2010 16:38



En tout cas merci de faire parler de notre site!


 


Le concept du "test" ne peut être déposé, et en plus, déposer un nom est couteux et ne sert strictement à rien...sinon a faire chier les gens au tribunal.


 


Ne vous laissez pas faire!



Brenda 31/03/2010 21:47



merci! mais la rombière persiste et signe! elle vient à nouveau de nous dénoncer pour: Divulgation publique d'une conversation privée et insultes délibérées.  Quand je dis que les gens
(et/ou les folles) s'emmerdent dans la vie.........



cactus 31/03/2010 21:42



Bien répondu les filles!! BRAVO!!!