Mea Culpa

Publié le par influentes puantes

Mon ami lecteur (j'ai bien compris qu'on était plus très nombreux ici depuis bien longtemps), j'ai un scoop juste pour toi!

Tu te souviens sûrement (évidemment puisque tu es un fidèle) que je me suis un peu pris la tête avec une bloggeuse y'a pas longtemps. Et ben sois bien assis, on n'est plus fachées du tout! Pour fêter ça, on a même convié quelques potes et on a bu une coupe de champagne dans un joli parc du 78.

 

 

Bon non, en vrai, c'est pas tout à fait ça. Comme tu le sais, je suis influente, donc ce week end j'ai été conviée à un très beau mariage d'une bloggeuse (encore tous mes voeux de bonheur à vous!).

Comme je suis une stressée des horaires, je suis arrivée grave en avance devant la mairie, j'ai eu un peu l'air stupide en voyant des mariés et en me disant que merde j'avais un peu raté l'heure, la myope que je suis s'est sentie un peu bécasse quand je suis arrivée toute transpirante au milieu des photos de gens que j'avais jamais vu..... Que Poissy me pardonne

Je me suis donc assise sur un petit muret et j'ai fumé 40 clopes pour oublier ma honte. Et puis les vrais gens sont arrivés. On va être clairs, je connaissais personne sauf la mariée. Cette même mariée à un moment crie (elle était trop zen):

- "hey Brenda! viens ici j'ai quelqu'un à te présenter!"

Je suis pas trop contrariante, je suis arrivée.

Et là, la mariée me dit:

-"je te présente un canon"

Le canon me dit

-"bonjour je suis le travelo sans sourcils"

- "bonjour je suis la puante" que je réponds un peu connasse

 

Et en fait, cette fille est juste adorable, on a pas mal parlé et franchement, comme je lui ai dit, je pouvais pas la critiquer sur son blog car elle me fait rire et donc j'ai fait la bétise de vouloir l'attaquer sur un motif crétin: son physique alors que bon..... y'a rien à redire donc j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.....

 

Un beau mariage, une belle rencontre!

 

Et comme le dit le canon "tout ça n'est que virtuel!" bordel 

 

Et mon Amanda d'amour maintenant a envie de te rencontrer, et je pense que vos deux caractères pourraient très bien s'entendre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SONIA 15/09/2010 11:49



Mais comment chuis gravement émotionnée dans le dedans de moi-même !!!


Et je suis justement en train de préparer un billet sur le mariage :)))


Allez, Peace & Love et joie dans ton slip !


J'adooooooooooooooore.


LOVE SUR TA FACE SPICE DE MORUE.


 



Sandra la mariée 14/09/2010 22:39



que la force poissante soit avec toi!!!


j'avoue j'étais super zen!!