Bon c'est quoi ce bordel?

Publié le par influentes puantes

Que tu dois te demander! (sinon t'es un bulot)
Alors j'ai perdu toute trace d'Amanda (vieille garce) et moi je travaille beaucoup......

Je t'aurais bien fait un article sur la campagne profonde du Pas de Calais, et crois moi, je bosse dans le tourisme, même que j'ai fait un mémoire sur le tourisme dans le Nord Pas de Calais (la tête de ma mère c'est vrai!) et t'aurais trop eu envie de venir y passer au moins un mois tellement y'a de trucs à voir mais comme je suis parfois et juste parfois un peu blonde j'ai apporté mon appareil photo sans batterie (celui qui rigole s'en prend une), j'attends les photos des autres pour te montrer comme c'est beau sous la pluie et le vent (mais comme sur les photos j'aurai un bébé dans les bras, tu seras obligé de trouver ça magnifique)

sache juste que j'ai dormi là: http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=153&LREG=0&ENV=G&LDEP[]=62&RAYON=10&COMMUNE=wamin&CODE_INSEE=62872&NBJSEJ=0&DEBSEJ=JJ%2FMM%2FAA&REFERENCE=&CAPMIN=1&CAPMAX=none et que dormir avec 3 mecs qui ronflent et qui pétent ça repose pas trop la travailleuse acharnée que je suis........

Sinon j'ai un nouveau frigo parce que je croyais que le mien était cassé mais c'est juste que je trompais de prise en voulant le rebrancher (je branchais le grille pain, ils vont très bien tous les deux). J'aurais bien pris des photos aussi mais j'ai toujours pas rechargé mon appareil, feignasse que je suis......

Bon voilà, Brenda n'est pas morte (Amanda j'en sais rien, quand j'aurais deux minutes je me renseignerai)

Publié dans Brenda Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Amanda a reçu un coli mais alors vous êtes sponsorisées!!!! yesss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne t'inquiètes pas Brenda.<br /> Je viens de mettre mes parents à la porte.<br /> Je viens de réussir à me connecter au WIFI du voisin (ce crétin de Justin a oublié de payer numéricable)<br /> Je viens de retrouver les photos que je voulais.<br /> <br /> J'attends mes prochains colis pour pouvoir en parler.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouf.... y'en a une de vous deux qu'est reviendu ! c'est que j'avais pris l'habitude de me pisser dessus en vous lisant.... ouais bon désolée je repasserai pour la glamour !<br /> <br /> chalutations !<br /> <br /> <br />
Répondre