J'ai testé pour vous: la nocturne du salon de l'agriculture

Publié le par influentes puantes

Faut que tu saches, j'aime bien l'agriculture. Même que j'ai passé ma jeunesse dans une ferme parce que mon papa est fermier. Comme quoi on peut être une femme de la haute et savoir traire une vache.

J'aime bien aussi le salon de l'agriculture. J'y étais déjà allée plein de fois pour carresser des moutons ou admirer la taille des couilles des cochons (impressionnant!). Mais la nocturne j'avais jamais fait. Grâce à mon Amanda chérie, cette lacune est réparée.

Je te passe les détails mais je me suis donc retrouvée un vendredi soir chez l'homme d'Amanda. Il y avait aussi une de ses collègues, sa cousine accompagnée de son homme. En fille prévoyante, j'avais apporté une bouteille de vodka, j'ai été super inspirée puisqu'il y en avait déja une en plus du vin rouge.......

On a donc bu (très peu vu qu'on été limité en stock) et eu des débats de fond comme la LTB (levrette tapée baillonnée pour les incultes), je suis passée pour une prude quand j'ai dit que j'aimais pas trop qu'on s'énerve sur mon fessier..... On serait bien resté là au final à parler de choses aussi importantes, mais c'était sans compter sur Pamella (une amie d'Amanda) qui habite chez les riches et qui arrêtait pas de téléphoner pour nous dire se nous dépêcher. J'ai donc du boire mon verre de vodka cul sec (ma vie est dure).

On a donc retrouvé Pamella qui se pelait les miches devant la Porte de Versailles, elle était un peu agacée car il était 21h..... Comme Amanda, son mec et moi, on est putant, on avait des invit donc on a pas eu à faire la queue. On était trop crâneur au début sauf qu'on a du attendre que les autres achètent leur ticket et qu'en plus Pamella nous a dit que le caissier était trop canon.....

Pamella elle est trop organisée donc elle a dit "on commence par le champagne, ensuite on va bouffer dans le sud ouest et on termine par les Antilles", sauf que toute cette joyeuse bande n'a pas mon intelligence supérieure et avait oublié de prendre un plan, heureusement moi, j'y avais pensé et donc direct on est parti au hall 7 parce que cette fois, on était pas là pour faire des guili guili aux animaux.

Direct on a trouvé la Champagne et on a trouvé LE stand qui nous a interpelé de suite:

IMG00027-20100305-2117.jpg

On a donc bu une petite bouteille de champagne rosé, mais certaines petites frappes ont décidé qu'il était temps d'aller bouffer....... Pffffff, j'te jure, ces jeunes.....

Donc on a cherché un peu (pas longtemps grâce mon intelligence supérieure et mon plan) la partie du Sud Ouest et vite fait on s'est envoyé un sandwich au foie gras avec un verre de Jurançon.

Pamella en pouvait plus, elle voulait aller aux Antilles, j'ai donc ressorti mon plan, et là, on s'est trouvé très bêtes car on a tourné un bon moment avant de comprendre qu'il y avait 2 niveaux.....
Mais enfin le grall s'est présenté à nous: les Antilles au salon de l'agriculture ça ressemble juste à un after work du jeudi soir!
D'entrée on s'est fait offrir un punch par un parfait inconnu. Et tout a commencé à dégénerer, certains avaient encore faim, d'autres voulaient du vin rouge, le bordel quoi!

Pamella et moi on voulait qu'un truc: rester aux Antilles. On s'est donc dirigées vers un stand tout joli faisait du planteur..... à 9 euros..... avec 1 degrès d'alcool..... "et oh, ça vous dérange pas de faire payer un jus de fruit 9 euros?" j'ai demandé au patron "pas de souci!" il a dit en vidant la moitié de sa bouteille de rhum dans nos verres.

Après on avait envie de fumer, mais pas de se les geler dehors donc on a fait les rebelles (comme environ 500 personnes) on a trouvé un coin un peu en retrait pour en griller une. Là deux mecs se sont approchés (moches en plus) "vous pourriez nous donner une cigarette?" "vous nous donnez quoi en échange?" "ben on vous offre un verre, enfin offrir c'est un bien grand mot puisque ça fait une heure qu'on est à un stand et qu'on paie pas" "bingo" on a fait!

On s'est donc retrouvées au stand qui offre des planteurs et chaque fois qu'on en commandait un on disait "c'est sur le compte des moches!"

Ensuite, je sais plus trop pourquoi, mais je me suis retrouvée avec ça entre les seins:

IMG00029-20100305-2256.jpg
Et puis y'a un moment où il a fallu partir, toutes tristes qu'on était....

Pour égayer un peu cet instant empli de nostalgie, j'ai fait preuve d'une grande générosité en me prenant une gamelle assez extraordinaire dans le metro (en gros je me suis retrouvée à plat ventre), on a bien rigolé (même si je me suis fait un peu mal)

La suite est censurée, puisque j'ai quand même une fierté (quand je suis à jeun) et que la decénce m'interdit de raconter pourquoi j'ai traumatisé le mec d'Amanda (quelle chochotte celui là!)

En conclusion: la nocturne du salon de l'agriculture c'est trop bien, faut y aller!!!!!!!!!

Publié dans Brenda Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> les deux!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est la photo qui écrase ou t'as vraiment des petits seins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu lui demanderas! j'ai trop honte!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment tu l'as traumatisé ? je veux savoir ? pliiiiz :)<br /> <br /> <br />
Répondre