Les godasses de la mort qui tue

Publié le par Amanda Blue

Il faut que tu saches que je suis tombée amoureuse.

Comme ça.

D'un seul coup.

D'un seul coup de clic.

Je suis tombée amoureuse de ça :



Et aussi de ça :



Ou encore de ça :



J'ai dû hésiter, quoi... Deux ou trois secondes avant de brandir ma carte bleue.

Elles sont arrivées trois jours après, dans leur jolie boite noire.

Je les ai regardé, satisfaite, puis... Je les ai touché et j'ai su.

J'ai su que je pourrai T-U-E-R pour elles.


Le talon de 12 centimètres n'est même pas un obstacle et me font presque atteindre le mètre soixante quinze.

Je les regarde avec amour... Je dormirai même avec si ça ne posait pas un problème à Justin (je crois qu'en fait il est juste JALOUX)(parce que je les aime d'amour encore PLUS que lui)

Si tu veux toi aussi tomber amoureuse, si tu veux toi aussi connaître le grand frisson, tu peux aller
ICI.

Ne me remercie pas.

Article absolument non sponsorisé par www.modatoi.com

Publié dans Les bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Euh ben non  çà ira ... mais bon qui ne tente rien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Faut arrêter de croire au père noël passé un certain âge... Mais je veux bien mettre des photos de Justin à poil....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Promis ! Dès que je retrouve le chargeur de mon appareil photo, je prends plein de photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec des bottines comme çà, obligée de nous faire des photos en pied pour nous montrer how sexy you are !!<br /> <br /> <br />
Répondre