J'ai décidé,

Publié le par Amanda Blue

sans même demander l'accord de Brenda de rajouter une catégorie "Bons Plans" parce qu'il y en a plein et que si on les garde chacun dans son coin, ben on se fait tous niquer. Je te parle uniquement de sites internet (parce que je suis bien trop fénéante pour aller dans les boutiques)

Pis bon, de temps en temps il faut bien justifier le fait d'être puantes (et ne fais absolument pas référence aux chiottes de Brenda)

Il faut que tu saches que j'ai une affection particulière pour les bijoux fantaisies (tu sais, ces trucs vilains et en toc que tu mettre avec n'importe quoi)

J'ai un site pour cela. A moi seule, j'ai du faire leur chiffre d'affaire de l'an dernier... Voire même de cette année (mais un peu moins cette année)(Justin me surveille)

Si tu veux du collier, de la boucle d'oreille, du piercing, de l'élastique à cheveux... Ils vendent à l'unité ou en gros (j'ai acheté des boucles d'oreilles par paquet de douze)(J'ai échappé de très peu à l'éradication de ma personne par Justin)

Je te préviens tout de suite, laisses ta carte bleue hors de portée. Très loin.

http://www.bijouximport.com/

Je n'ai jamais eu aucun problème de paiement, de livraison ou autres.
(par contre, je ne garantie pas que ce ne sont pas des petits enfants chinois qui les font)(c'est le risque à prendre)

Noël approche. Il y a des ressources sur ce site (en tout cas, je vais en trouver moi des ressources)

Article absolument non sponsorisé par bijoux-import

Publié dans Les bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre