Présentation de Brenda Rose

Publié le par influentes puantes

Nous serons deux puantes mais très polies! alors on se présente: je suis la puante numéro 2 (tu le vois je suis polie et je laisse à mon acolyte le rôle de number 1) , j'écrirai en cette couleur (pourquoi? ben juste parce que je suis influente donc niaise et que le rose c'est mon trip!).
Moi, j'ai 15 ans j'ai un skyblog aussi mais j'ai trop peu de visiteurs, ma vie, c'est le blog et au bout de 5 ans, j'ai compris que Skyblog ne pourrait jamais m'apporter la notorité dont je rêve (tu permets que je me mouche tellement je suis triste).
Tu m'appelleras Brenda parce que ça ressemble trop à mon vrai prénom.
me voilà:
Je suis emplie de rêves, aller à des soirées de bloggeuses influentes avant tout, mais aussi avoir des reducs pour la Halle aux Chaussures, me faire inviter à des avant premières de films pourris et surtout pourvoir promouvoir des spectacles de merde dont je recevrai l'invitation!
Parfois, je me moquerai (juste parce que parfois certains blogs sont trop forts en connerie!) mais toujours en délicatesse parce que mon acolyte et moi, on est des princesses sache le et ne n'oublie jamais!
Grâce à nous, tu vas découvrir des choses dont tu ignores l'existence, c'est juste un échange de bons procédés: on t'informe de trucs primordiaux et tu nous fais des cadeaux (sinon on bloque ton IP, oublie pas qu'on est puantes!).
Et n'oublie jamais, on est les plus belles, les plus intelligentes et surtout les meilleures futures influentes (et si tu me crois pas, on colle une photo de nous en string) (t'y as cru? passe ton chemin........)
Chérie it's your turn!

Publié dans Brenda Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> top sexy tes photos brenda !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais enfin ma chérie pourquoi tu crois que je rentre autant le ventre quand je porte une guépière?!? c'est juste un déplacement graisseux, ce que tu as dans les fesses, je l'ai dans le<br /> bide......<br /> et toi au moins t'as des seins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non mais dis moi Brenda, j'ai peut être des gros seins mais moi, quand je suis en porte-jaja, je ressemble à de la rosette de Lyon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre