Présentation d'Amanda Blue

Publié le par influentes puantes

Salut à toi lecteur friand des blogueuses influentes et puantes.

A ce stade, tu dois te demander ou tu as bien pû tomber...

Je t'explique.

Brenda et moi avions nos vies sages et rangées (enfin)(bref)(sages)(peut être pas) mais toujours est-il que nous parlions beaucoup des blogueuses influentes que l'influence faisait enfler la tronche.

Un soir, sur un coup de génie (n'oublies JAMAIS que nous sommes des nanas géniales avec BEAUCOUP de talents) nous avons décidé que NOUS AUSSI on serait des puantes.

Mais pas comme les autres.

Nous on ne nous payera pas pour dire que le rouge à lèvres DIOR il nique sa mère en string et qui tu ne l'achètes pas t'es qu'un gros nullard.
NON.

Nous, ce que l'on veut, c'est la vérité. C'est te dire que la cire froide ça marche pas et que l'épilateur et ben ça fait mal.

Pour faire une présentation rapide d'Amanda Blue, j'ai 28 ans, je suis belle et intelligente et j'ai des gros seins (c'est vrai que je partais dans la vie avec beaucoup de chance comparé à certaines)(que voulez-vous la perfection est quelques fois très dure à gérer au quotidien)

Ah oui, j'allais oublier... Nous n'avons ABSOLUMENT aucun talent pour l'écriture donc pas la peine de le souligner, nous le savons déja.

A très bientôt pour des expériences plus vraies que natures.

Publié dans Amanda Blue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben je ne suis pas Chandler, c'est quoi ces conneries ?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahem<br /> Merci Chandler de m'avoir filé le lien.<br /> C'est un beau projet que vous avez là mais quel challenge ! Blogueuses puantes force 9, ya de tels cas d'école dans la blogosphère que ca va être dur à battre.<br /> Le concept me fait marrer, je reviendrai ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les morues !<br /> <br /> Le site est plutot moche, le concept influentepuante j'accroche pas.<br /> Passé ces qqs détails, je suis un grand fan de la courgette qui à daigner m'envoyer un mail avec l'adresse de son site de courgette (blog moins moche, mais le concept de la courgette...) bref<br /> j'aime ta personnalité et tes articles, ce qui est le principal, et si je me permet de faire mon difficile concernant l'écrin, c'est que je trouve dommage que l'ecrin ne soit pas à la hauteur du<br /> contenu.<br /> Et concernant les termes puants/courgette etc  je trouve que ca décridibilise "trop".<br /> Je pense que votre concept serait mille fois plus fort si vous laissiez aux lecteurs le soin de comprendre le second degré , votre humour décalé. <br /> Il n'y a pas assez de contraste entre votre écrin et vos textes.<br /> Quand une fille super classe dit : "cumshot" cela à bcp plus de poids que si c'est une fille avec un nez rouge qui le dit.<br /> Annoncer d'entrée influentepuantes, c'est comme prévenir que vous allez raconter une blague extremement drole, meme si ca l'est, ca casse tout.<br /> J'espere que vous n'etes pas obtues, ou que vous allez vous braquer car c'est vraiment par amour de vos ecrits que je me permet tout ca.<br /> Mais ce n'est que mon avis. <br /> <br /> Longue vie à votre blog <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chère Amanda, je m'incline devant votre puanterie mais je vous prie de bien vouloir éviter à l'avenir de me merder, cela me contrarie fortement et à cause de vous l'ours va encore se la foutre<br /> derrière l'oreille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les fautes d'orthographe sont ma marque de fabrique.<br /> Et je vous dis merde, Brenda.<br /> <br /> <br />
Répondre