Comment faire la grosse commission au boulot

Publié le par influentes puantes

Il y a des gens qui chient à heure fixe, comme mon mec le matin pendant que je prends ma douche (si tu crois que t'es pas grillé.....), comme mon père juste après le déjeuner.... moi non!
Et comme je suis femme de la Haute, je me dois de faire ça en toute dignité surtout quand l'envie me prend sur mon lieu de travail.

Il faut que tu saches que je bosse dans une boite où il y a une écrasante majorité de filles (et les rares mecs sont moches, ça donne grave envie de se lever le matin tout ça....) et que celles n'ont pas la chance d'être une princesse comme moi et ne font preuve d'aucune délicatesse, j'ai déja entendu au détour d'un couloir "oh la la Pamela, elle doit avoir la grippe des fesses, t'as senti l'odeur dans les chiottes!".
Je me dois donc de faire preuve d'une prudence absolue quand je me rends aux lieux d'aisance pour dégager mes intestins.

En grands privilégiés, nous disposons d'une partie homme et une partie femme.
Dans la partie femme (j'ai jamais foutu un pied chez les mecs alors je sais pas si c'est pareil, tu me dira, qu'est ce que j'irai dans les chiottes de mecs moches?), il y a trois toilettes: 2 petits et 1 grand:


Mes collègues étant pour la plupart stupides choisissent presque toutes les petits, moi comme je suis grande et que je comprends pas l'intérêt d'aller te contorsionner alors que tu peux bénéficier d'un endroit où on peut rentrer à 10, je me suis octroyée le grand (celui des handicapés en gros.....).

Dans ma boite, ils sont un peu rats, alors on n'a q'une bombe à chiotte.... La première étape (bien évidemment après avoir vérifié que les lieux étaient vides, ça tombe sous le sens) est donc de chercher la bombe et de l'installer dans TON chiotte:


Ensuite, bien évidemment, tu déposes quelques feuilles sur la lunette parce que parfois certaines viennent squatter TON chiotte et t'as pas envie de poser tes fesses n'importe où.....
Et là, tu peux te libérer en toute sérenité, tu est seule, tu as de l'espace, tu as la bombe pour laisser une odeur de muguet après ton passage........ tu es juste heureuse.......!

Oui les photos sont à chier (ha ha ha) mais d'une part, me gonfle pas j'ai mes règles (et la culotte qui va avec) et d'autre part t'as le droit de m'offrir un nouveau téléphone portable si t'es pas heureux!


Note sponsorisée par Air Wick

Publié dans Brenda Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Enfin Pluch tu crois que je me lave les mains après être passée aux toilettes?!? je m'essuie avec du papier pas avec mes doigts non mais!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et puis si jamais quand tu te laves les mains quelqu’un arrive et renifle l’odeur faut<br /> faire «pfffff non mais t’y crois à ca ! Je viens de chopper une fille du deuxième étage en train d’utiliser nos toilettes ! Sont pas chier quand même ! »<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Là vous êtes trop forte!!!! J'espère que vous allez être dans les 150 meilleurs blogs influents!!! j'y étais bien avant moi... mais avant<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Petite note "le saviez-vous"-style : Il y a plus de germes sur un clavier d'ordinateur que sur la cuvette. (Je parle bien sur d'une cuvette qui voit le personnel d'entretien au moins une fois par<br /> semaine, pas d'un truc publique où la moisissure a atteint la conscience et érigé un temple à la gloire de la lune.)<br /> <br /> Reste plus qu'à tapisser l'ordi de papier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre