Leçon de la Haute n°2 : Comment rester digne en essyant des bottes ?

Publié le par Amanda Blue

On dirait que tous les magasins de godasses le font exprès.
Les bottes c'est à la mode, c'est tendance, c'est jolie c'est tout ce que tu veux mais quand tu as des gros mollets (et tu n'es même obligée d'être DODUE pour avoir de gros mollets) ben c'est un peu la louze.

Tu vois, au tout début que j'étais avec Justin, j'ai voulu acheter des bottes avec des talons parce que ce crétin aimait les filles féminine (je te passe tous les détails qui ont suivi mon entorse de la cheville et ma nuit à l'hosto au bout d'une heure).
Nous sommes donc allés tous les deux à la Défense, la ou il y a plein de magasins de bottes.

J'en vois des magnifiques. Mais vraiment. J'en étais amoureuse.

J'essaye, le pied rentre super, mais au moment de fermer la fermeture éclair, ça coince, sous le regard de l'homme que tu essayes de conquérir.
Tu souris, tu prends sur toi, tu rentres le ventre en espérant que le mollet rentrera aussi mais QUE DALLE.

Tu reposes ta botte d'amour pour en chercher une plus LARGE. C'est à ce moment la que si tu as un complexe sur ton poids, il explose.

Tu vas voir la gentille vendeuse pour lui expliquer ton problème et la conversation est la suivante :
- Excusez-moi, Madame (introduction de la formule de politesse d'une fille de la Haute) mais auriez-vous des bottes un peu plus large au niveau du mollet parce que je viens d'essayer celle-la et que je n'arrive pas à les fermer.

Réponse de la pute (ou de gentille elle est passée à pute)
- Heu non. Ce sont les plus larges du magasin. Pour les commandes spéciales c'est ma collègue qui s'en occupe.

POUR LES COMMANDES SPECIALES ???? Espèce de vieille salope. Mais tu m'as prise pour un tank ou quoi ?

Justin était un peu géné de devoir être celui qui accompnait la COMMANDE SPECIALE (non en vérité vraie il rigolait ce crétin)

Nous sommes passés dans la boutique d'en face et tout pareil. Aucune de fermaient sur mon mollet.

Je ne suis pourtant pas GROSSE ! Juste DODUE.

Du coup, j'ai du me rabattre sur des trucs qui ne plaisaient pas, une taille trop grande mais dans lesquelles mes doux mollets trouvaient leurs places.

ET cette année, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre.
Je voulais des bottes plates. J'aurai des bottes plates.

Et je les ai trouvé. Ce magasin fait des bottes avec une discrète étiquette à l'intérieur "EXTRA LARGE" (on ton égo en prend un coup mais tu as des godasses)

Tu peux trouver ça
LA et je t'assure que tu as des bottes extras : à talons plats, aiguilles, gros, petits, bizautés (?) et pour moins de 100€
Celles que j 'ai prise n'apparaissent pas sur le site mais quand tu y vas, sans mentir, tu dois avoir au moins 6 rayons qui ne font que des bottes pour les mollets dodus.


Le pire est que j'habite au-dessus de du magasin GUESS et que ces enfoirés ne pensent qu'aux brindilles alors que 60% des françaises s'habillent en taille 40-42 et ont DONC des mollets en conséquent.

Donc voila, boycottez les magasins de pouf' brindilles qui ne pensent pas à nous et foncez à la Halles aux Chaussures.

Article non sponsorisé par
la Halle aux Chaussures

Publié dans Leçon de la Haute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ben du coup on veut les voir ces bottes !<br /> <br /> <br />
Répondre