Le restaurant qui pue

Publié le par influentes puantes

Comme toute influente mon but est de te faire partager mes bons plans alors aujourd'hui, je vais te conseiller un super lieu de sortie!

Il y a quelques semaines, je suis allée au resto avec des amis (ouais, j'ai une vie fascinante je sais).
Mes potes voulaient absolument aller vers St Michel, je trouvais ça naze mais comme parfois je suis gentille j'ai dis ok.
Et d'un seul coup j'ai adoré l'idée de mes potes parce qu'ils ont décidé qu'on allait bouffer une raclette.
On s'est pointé devant un restaurant qui ressemblait grave à un chalet et le serveur a dit "pas de problème dans 30 secondes on a une table".
"Coooooooooooooooooooooool!" on a fait tous en choeur!
(Sauf un de mes potes qui avait envie de baiser et qui trouvait qu'il y avait pas assez de filles dans notre restaurant, là, j'ai été obligée de faire ma puante et je lui ai dit qu'il en était hors de question, que je voulais ce resto là parce qu'il me faisait penser à la montagne point barre! non mais!)

Toutes les 5 minutes, le serveur revenait en disant "dans 30 secondes c'est bon"
Notre "coool" était de moins en moins enthousiaste et mon pote qui avait envie de baiser arrêtait pas de nous répéter que dans son resto à lui, on serait déja en train de prendre notre 3ème apéro..... "la ferme!" on lui a dit.

5 clopes plus tard on est rentrés.
Avec ma délicatesse habituelle j'ai hurlé "mais ça pue ici!"
"La ferme!" m'ont répondu mes potes "c'est un resto de raclettes, ça sent le fromage c'est tout"
"Mais moi quand je fais une raclette ça pue pas comme ça" j'ai insisté.
Ils ont pas pris la peine de me répondre ces connards.....

En bonne puante, j'ai signalé au serveur que mon petit truc en bois pour faire tomber le fromage était crade, il m'a répondu que non parce qu'il sortait du lave vaisselle, mon oeil ouais........

Le serveur il était trop potes avec nous et ils nous a dit qu'il fallait qu'on fasse venir les gens dans son resto.
Comme parfois je me suis naive, je me suis dit qu'on aurait sûrement une réduc si on faisait la pute pour que des clients viennent dans son resto qui pue.
Alors quand je suis sortie ma clope, j'ai vu un mec qui regardait la carte "faut venir c'est génial ici!" je lui ai fait en pensant à la réduc "je sais je bosse dans ce resto" un moment de honte n'est pas mortel.......

Ensuite le serveur il avait du prendre un peu de coke, il a commencé à tenir un discours à ma copine enceinte comme quoi son mec allait la tromper, c'est obligé parce qu'elle pourrait plus baiser quand elle sera trop enceinte. Elle lui a dit de la fermer et de ramener des patates au lieu de délirer parce que 2 patates pour une raclette c'est léger, surtout quand t'es enceinte et que déjà t'as pas le droit de picoler alors faudrait pas trop déconner non plus.
Grand prince, il lui a rapporté une patate supplémentaire, je suis sûre qu'il aurait eu le même air satisfait s'il lui avait offert un Iphone.....

Bref, on avait encore faim avec nos deux patates dans le bide mais il a fallu payer.
Comme j'avais légèrement picolé, j'ai fais trois fois un faux code et j'ai grillé ma carte.
Cerise sur le gâteau pour conclure cette belle soirée, j'ai gerbé mes deux patates à peine rentrée chez moi.....

Je suis sûre que j'ai donné envie d'y aller alors je vais te filer l'adresse:
La demi lune
34 rue Saint Séverin

Tu dis que tu viens de la part de la puante qui oublie son code de cb, je suis sûre que t'auras droit à une bonne gerbe aussi!

De rien, ça me fait plaisir!

Publié dans Brenda Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Fais attention chérie, si le proprio du resto tombe sur ton blog, il pourrait te créer des emmerdes (je te conseille de supprimer l'adresse mais de conserver l'article qui m'a plié en deux)<br /> SInon, en bon pro de l'hotellerie restauration, le serveur, je te l'aurai envoyer se faire foutre, ce genre de commentaires, ça se fait pas<br /> <br /> Et sinon pour tailler un resto dans les règles de l'art, je te conseille CItyvox. Testé et approuvé par mes soins, je reçois même des mails de la part des proprios de resto pour que j'enlève mes<br /> commentaires désagréables en contrepartie d'une réduc (c'est moins chiant et beaucoup plus facile que de devoir attirer du monde !)<br /> <br /> <br />
Répondre