Certaines personnes ont des TOC

Publié le par influentes puantes

et je pense sincèrement que je fais partie de cette catégorie.

J'ai le TOC du gel douche. J'aime le gel douche. Je le vénère. Je me prosterne devant lui. Tellement que quand je dois aller en acheter, je ne sais tellement pas quoi choisir que je les achète tous.

Mais ATTENTION. Pas n'importe lesquels. Les
Bourgeois Grains de beauté.

Je vois bien que tu ne me crois pas.

Voila ce que Justin (mon crétin) a comme vision dès qu'il pose le pied dans ma douche.




Je pourrai te parler personnellement de chacun d'entres eux. Evites celui au chocolat si tu veux baiser parce que sentir la forêt noire ben c'est pas top.



Je te conseille par contre celui aux fruits (le orange) ou celui au gengembre (le rose) avec ceux la, la baise est assurée.

 

Le gommage de rêve (en bas à droite) est minable. Ca gomme que dalle. Et quitte à me faire gommer mes peaux mortes, je préfère encore celui d'Ikéa.

 

Si tu as des questions, n'hésites pas.

 

Et pour info, Justin utilise le blanc, au lait et au coton.

J'ai un homme trop viril. (en même temps il n'a pas le choix, il n'y a absolument rien d'autre dans la douche pour qu'il puisse laver son corps de rêve)

 

Article totalement non sponsorisé par Bourgeois Grains de beauté

Publié dans Amanda Blue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh putain, le gel douche bleu d'ikea, il déchire sa race ... (et la peau....) une fois j'en ai mis sur le visage, j'ai encore le visage qui saigne ... c'est des bouts de verre dedans ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le rose est mon préféré!!! sinon un bon gommage celui de la marque repère!!! très efficace<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma chérie,<br /> <br /> Je suis également accro aux gels douche Bourgeois, je confirme, le gommage c'est du foutage de gueule.<br /> Mais le vert (je sais plus son nom et j'ai la flemme d'aller à la salle de bain) il déchire sa race.<br /> Bourgeois si tu nous entends.....................<br /> <br /> <br />
Répondre