Il y a des gens qui mériteraient des médailles

Publié le par influentes puantes

Notamment, celui qui a inventé ça :






Non mais sérieusement, que peut-il y avoir de mieux que de se gratter le dos pendant la douche avec cet objet (loin d'être phalique) qui peut aller la ou la main ne va pas ?

Rien.

Je suis amoureuse de ma brosse à dos. Non mais vraiment hein. Je suis TOTALEMENT amoureuse de ma brosse à dos.

Regardes moi cette petite tête qui a l'air de dire "je vais te faire encore plus de bien que ce crétin de Justin"




Je ne sais même pas comment tu peux faire pour vivre sans.

Pour la pub (et pour espérer qu'un jour on sera invitées dans une soirée pour déguster des petits fours et du champagne, je vais même te dire ou tu peux trouver cette merveille)

Note sponsorisée par IKEA mais ne te leurres pas, il va falloir que tu te magnes le fion pour y aller parce qu'ils ne font de vente par correspondance les cons)

Publié dans Amanda Blue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> En voilà un blog rafraichissant ! On a hâte de lire les posts suivants.<br /> Surtout ne vous arrêtez pas ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Respect!<br /> Jamais j'aurais pensé acheter ça! mais j'ai un truc encore plus terrible chez moi qui fera sûrement l'objet d'une note (dans laquelle j'oserai avouer que c'est un cadeau d'un ex.......)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon ben finalement je préférais la version sans image. Au moins je pouvais fantasmer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En fait je suis un génie (sans cervelle)<br /> JE dois refaire tous mes autres messages du coup parce qu'il va se passer la même chose.<br /> Bordel.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis une burne.<br /> Je m'y remets.<br /> <br /> <br />
Répondre