En bonnes influentes...

Publié le par Amanda Blue

que nous sommes (en vrai de vrai de vrai c'est Brenda l'influente)(moi je suis la puante), un de nos premiers mails reçu fut pour nous demander conseil (Oui quand tu vois le niveau et la qualité de ce blog j'ai eu moi aussi du mal à le croire)

 

Voila le mail :

 

"Coucou,  
Vous allez parler de tabou. Même si je ne sais pas comment vous allez ficeler votre blog, ça pourrait être bien de parler du coming out pour les gays. N'ayant toujours pas fait le mien j'aimerai connaitre les expériences des uns, les conseils des autres... 
En attendant de vous lire... 
longues vies aux influantes puantes !"
Barnabé*


 

 

Donc Barnabé, j'ai tenu parole.

J'ai recruté dans toutes les tafioles que je pouvais avoir à disposition et j'ai reçu les meilleurs conseils de la meilleure tafiole au monde. Celui que j'aime d'amour. Celui qui fait des photos magiques. Celui pour qui je vais me foutre pratiquement à poil pour son mariage.

Ma tafiole, c'est LE MISTERBITCH en personne, qui a pris la peine de se pencher sur la question et de m'envoyer le petit mot suivant.

Barnabé, j'espère que ça t'aidera.

 

 

 

10 petits trucs qui peuvent servir, pour réussir son coming out
(Moi je dis qu'il aurait pu écrire un livre "le coming out pour les nuls)(mais il ne voudra jamais)


  • Essayer de l'avouer quand on a une situation, si tu es étudiant et qu'ils le prennent mal, tu seras pas dans la merde.
    Alors fini tes études, prends ton appart.
  • Le faire en douceur, l'écrire peut servir, car une lettre peut être lue et relue et puis c'est écrit noir sur blanc, pas de malentendus.
  • Eviter de laisser trainer, les TETUS, les films de boules, ton gode de 25 centimètres et les photos du jour de la gaypride ou tu étais complètement déchiré et à poil sur le char de l'UMP.
    Ca peut être un trop gros choc ...
  • Choisir les bonnes personnes, si votre grand père est un collectionneur des objets NAZI et si il a un fusil de chasse à porté de main, il faudrait peut etre eviter de lui dire, ou alors tu sais courir très vite.
  • Commencer par les amis, ils te comprendront, peu d'amis à moi m'ont laissé tomber après mon Coming out et au contraire un soutien n'est pas de trop pour l'avouer à sa famille.
    Si ils comprennent pas ce n'étais pas vraiment des amis, donc tant mieux, ton coming out te sert aussi à trier ta liste facebook!
  • Ne présente JAMAIS ton copain le jour de ton Coming out, fais le seul en prenant ton temps et en glissant dans la conversation que tu es en couple.
    Si tu sens que l'information est bien passée alors, prépare un repas pour les rencontres officielles (prévois beaucoup d'alcool pour faire passer la pilule)
  • Si tu es fan de Cher, Madonna, Britney Spears et Mylène Farmer, alors vas y! balance! ils le savent déjà et depuis bien longtemps.
  • Sois en sur ! ne dis pas que tu es BI en pensant que ça passera mieux car tes proches auront toujours l'espoir de te voir suivre "le bon chemin"
  • Eviter de vous faire surprendre la croupe à l'air en pleine levrette.
    Je pense que le choc sera très trèssssssssss très dur.
    (et puis votre partenaire débandera aussitôt)
  • Supprimer les historiques, surtout si vous visitez le merveilleux blog de MisterBitch.

 

Mais alors, me direz-vous, que pouvez-vous faire, concrètement, pour faire avancer les choses ? Le plus important, c'est d'être vous-même. Mieux vous vous assumerez, mieux les autres accepteront le fait que vous êtes homo.
Mais comme on ne peut pas tout faire tout seul, n'hésitez pas à vous faire aider.

 

Certaines associations sont là pour ça, en particulier Contact.

Son but : "Aider les familles à comprendre et à accepter l'homosexualité d'un des leurs. Aider les homosexuels à communiquer avec leurs parents ou leurs proches".

Bien sûr, il faut pour cela que les proches en question soient prêts à faire quelque chose...

Si ce n'est pas le cas, ce que vous pouvez faire, c'est discuter avec d'autres gens (homos ou hétéros) pour essayer de déterminer comment "gérer" les suites de votre coming-out. Pour ça, il y a vos copains, les associations, les lignes d'écoute (coordonnées dans "Ça peut servir")

 

On dit merci qui ?

 

 

Merci Amour de ma vie !!!!!!!!!

 

 

* Le prénom a été changé parce que le sien était trop mignon.

Publié dans Amanda Blue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En tant de que fille de la Haute, nous nous devons d'examiner et d'analyser chaque demande.<br /> <br /> Mon cher plouff, tu as remarqué, j'en suis certaine que les deux derniers liens étaient vers ton site (tu sais, tu mets ta souris dessus et en bas, c'est magique, tu vois que c'est TON site qui est<br /> visé)<br /> <br /> Quant au texte en lui-même, c'est effectivement MisterBitch qui nous l'a envoyé de ses douces mains. Maintenant, s'il a fait un plagiat, je lui collerai une mandale sois en certain(e).<br /> <br /> Sur ce, je te conseille de cliquer sur les mots écrits en GROS et soulignés juste en bas du texte. Tu les vois ? Et.... Tadaaaaaam !<br /> <br /> Ne me remercie pas. Je suis aussi la pour ça.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Amanda.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pouffle t'es mignon mais cet article il a été écrit par Miterbicht http://www.misterbitch.net/  donc tu vas aller te faire voir bien comme il faut et si tu te<br /> repointes ici avec tes conneries tu seras juste viré.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! Juste un petit mot pour dire que tant qu'à faire un copier-coller de mon site (http://www.mon-coming-out.com/index.php?page=conseils&quand=apres), ça aurait été sympa de donner<br /> l'adresse... J'ai créé ce site pour aider les gens, alors l'essentiel, c'est que les infos circulent, mais bon, c'est toujours sympa de rendre à Plouffe ce qui lui appartient ;-)<br /> (Et puis il y a peut-être des gens qui lisent ce post qui pourraient être intéressés par le reste du site....) <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci au duo influantespuantes/misterbitch pour cette réponse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bel article<br /> <br /> <br />
Répondre